Décoration Style Club Anglais

Ces écuries Normandes rénovées se composent de deux pièces: une cuisine et un salon.

L'objectif est d'en faire un lieu pour accueillir amis et famille. La convivialité est le fil conducteur de ce projet.

Le propriétaire souhaite exposer ses jeux d'enfants: kart, billard, baby-foot. Il souhaite aussi regarder des matchs de rugby avec ses amis dans un espace cosy équipé d'une cave à vin sur-mesure.

Grâce au descriptif et aux envies du client, le style Club anglais apparait évident pour le salon. Les incontournables de cette décoration sont présents : une grande bibliothèque sur-mesure, un canapé Chesterfield, un lustre à pampilles et un papier peint fleuri surchargé. Une cave à vin est créée dans les anciennes auges du bâtiment conservées dans les deux pièces lors de la rénovation. Seule la couleur modernise le style avec du bleu au lieu du vert traditionnel.

La cuisine, déjà installée, est noire et bois. Ce style sera plutôt adapté à une décoration industrielle grâce à un mur en briques et à une suspension araignée. Afin de rendre cet espace ludique, on fixe le kart au mur, on couvre le billard avec une planche pour en faire une table modulable et on créé un adhésif mural aux contours d'une voiture de course vintage.

Nous réalisons pour ce client:

- Planche tendance

- Carnets de détails

- Vues 3D

- Shopping list

De cette façon, le client peut aménager et faire réaliser les travaux de décoration en toute autonomie en Normandie. Bientôt des photos de cette réalisation !