Décoration Mc Do Valence

Le McDonald's de Valence 2 avait envie de se refaire une beauté.

Son esthétique initial n'était plus d'actualité. Redonner une nouvelle identité à ce restaurant était le moyen de poursuivre la dynamique de son activité et de son équipe pleine d'idées et d'animations régulières.

Grâce à nos compétences graphiques, nous leur avons proposé 3 univers : un Design coloré dans la lignée "classique" McDo, un Design Vintage avec l'intégration de meubles vintage et cosy aux coloris pastels et un Design élégant, noir et blanc avec des tableaux "Hamburger" ou "Sunday" en Lego qui rappellent l'enfance et apportent modernité et originalité au lieu.

Ils ont choisis l'élégance du noir et blanc (dans la continuité d'une nouvelle cuisine qu'ils venaient d'acquérir).

Nous nous sommes donc chargés du design, de l'implémentation, de l'impression d'adhésifs muraux (produits lessivables et résistants) ainsi que du suivi de chantier.

Pour éviter de fermer le restaurant, nous avons travaillé toute une nuit.

Nos peintres ont repeint des parties boisées en noir et les poseurs ont installés les adhésifs muraux sur les surfaces dédiées (murs et parois vitrées). Nous avons accrochés les tableaux Lego et fais quelques petits arrangements...

Au lever du soleil, les premiers rayons ont éclairé le restaurant... Nous avions l'impression d'être dans un lieu nouveau alors que nous avions conservé la totalité du mobilier. Seuls les murs, les vitres et les parois ajourées ont été habillées. Aujourd'hui, les salariés et les dirigeants semblent ravis de cette nouvelle identité McDo pour un restaurant plus élégant.